• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Les cavaliers de l'Apocalypse, le Liban, l'Irak et l'Iran, soutiennent la Syrie contre son peuple


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 23 novembre 2011 15:24

« Toute cette guerre, ces souffrances, ces malheurs, ces poitrines gonflées, ce déballage de muscles, cette armada et tout le tintouin des Etats-Unis et de la coalition sur la démocratie, pour faire de ce gouvernement irakien fait de bric et de broc le meilleur allié non pas d’un seul régime criminel, en Syrie, mais aussi de celui qui sévit en Iran ? »

Comme vous n’avez rien compris, je vais, dans mon inifinie bonté, vous ouvrir les yeux à la lumière.
Ces guerres des etats unis et d’israel et ces « printemps arabes » suivis de succès electoral islamiques ne servent d’autres dessin que la validation de la théorie du choc des civilisations.


Dans un premier temps DSK a poursuivi la tache de « redefinir » l’Europe d’un continent blanc , chrétien, de l’Atlantique à l’Oural en un « open space » du pole nord au sahara.
Dans un deuxieme temps Sarkozy, a créée l’Union pour la méditerranée sensé etre un sas vers l’Europe pour pays méritants.
Dans un troisieme temps le printemps arabe suivi de la victoire des islamistes disqualifie des etats pour l’entrée dans une Europe bien malade.

Que reste t’il ?
Et bien c’est simple , l’extension de definition DSK-Sarkosienne moins les pertes , c’est a dire israel et la Turquie qui seront, comme cela etait prevu dès le depart les deux seuls a qui l’on offrira l’entrée en Europe par la petite porte de l’UPM...
A cela il faut ajouter la destruction de toute force à la creation d’un grand etat arabe unis qui reste la hantise des anglo-saxons depuis qu’il ont joué les rivalités arabes contre l’Empire ottoman via Laurence d’Arabie et tous ceux qui ont suivis.
Si la syrie est visée aujourd’hui c’est aussi parcequ’elle est le dernier etat non demoli a s’opposer à israel.

Et si des etats aussi different que l’irak (pourtant vassalisé sous controle US) et l’Iran soutiennent Assad c’est parceque cette stratégie de demolition des dominos autour d’israel est desormais parfaitement comprise des pays musulmans et de tous ceux qui resistent à l’Empire Anglo-saxons.

Quand aux soi-disants manifestation etudiantes, disons que depuis 1968 ; nous avons eu l’occasion de comprendre qui les avait organisé et à qui profitait le crime.
Nous avons eu 1968 apres :
1) Avoir reclamé le remboursement de nos dollars en or conformement a ce que Bretton wood affirmait
2) Avoir crier « Vive le quebec libre »
3) Avoir remis encause la possession des iles normandes par les Britaniques
4) Avoir refusé la fourniture d’armes nucleaires US sous controle de commissaires plitiques de ce pays (contrairement aux britaniques...) . Offre qui ne nous a été faite que lorsque nous etions capable de les produire seuls.
5) Avoir une première fois refusé l’entrée de la grande bretagne en Europe CEE
6) Avoir mis sous embargo Israel apres 1967.

Que sont nos soixante huitards devenus ?
Beny levy apres avoir hurler contre les curés est retourné en israel ou il est un de ces fanatiques juifs a papilotte...
Daniel Cohn Bendit est passé du trosko-maoiste à la gauche soft vaguement verdatre.
Serge July a servi dans Liberation, le journal des Rottschild...
Kouchner a servi dans le gouvernement ouvertement pro-sioniste et pro-nouvel ordre mondial de Sarkozy

On continu ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès