• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alois Frankenberger

sur Quand l'homme sage reste sage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alois Frankenberger Alois Frankenberger 23 novembre 2011 19:11

Voilà une fois de plus un plaidoyer larmoyant et ridicule du bobo citadin qui regrette de ne pas pouvoir vivre comme un aborigène.

Et pourtant, c’est possible de vivre comme un aborigène, il vous suffit d’aller vivre en Guyanne française, d’autres l’ont fait avant vous , ils vivent dans des tribus amérindiennes, de la chasse ( aaaargh c’est quelque chose que vous détestez non ? ) et de la cueillette ( rhooo c’est pas bien pour la bio diversité : salauds d’indigènes !).

Pas encore parti ?

Vous préférez vendre VOS livres ineptes ?

Grand bien vous fasse !

Achetez vous donc une maison à la campagne avec un grand jardin et soyez en phase avec les ruraux ( nos indigènes ) qui y vivent et qui détiennent une sagesse au moins aussi profonde que les indigènes d’ailleurs et plus adaptée à la nature de chez nous.

Chez nous, il existe même un parti politique qui promeut ce genre d’activités : Chasse ( aaargh ) pèche ( re aaaargh ) et nature dont les membres sont INFINIMENT plus en phase avec la nature de chez nous que vous et vos idées délirantes : ils l’aiment et la pratiquent comme les peuples indigènes qui y pratiquent la chasse (re re aaaargh ) , la pèche ( re re re aaargh ) et la cueillette, des fois même, ils replantent des arbres et veillent à l’équilibre de la faune par des prélèvements raisonnés pour conserver une faune durable, gage des bonnes chasses ( re re re re re aaargh ) de demain.

Evidemment, nos indigènes, que dis je nos Gaulois des campagnes, vous les haissez et les méprisez plus que tout parce qu’ils sont ce que vous êtes INFOUTU de redevenir.

En un mot vous êtes complètement DENATURE et vous en souffrez horriblement : vous devriez écouter l’appel de la forêt qui est en vous , le brâme du cerf, la traque et la chasse ( aaaargh encore ) dans les vallons arborés ou dans les collinnes touffues et le repas convivial du soir au coin du feu de bois ( oui je sais ça dégage en plus du co2 et on y déguste de la viande sauvage , juste comme les Amérindiens du temps jadis que vous aimez tant ).











Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès