• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de diogene

sur La place des « classes moyennes » dans le mouvement des indignés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

diogene 28 novembre 2011 00:21

@beo111

Bon, des gens qui discutent sur les « après possibles », il en faut aussi, sûrement...Mais d’abord il faut être capable de foutre en l’air le « présent ». Et ça ce n’est pas avec des discutes cools qu’on va le faire.
Les coups de tonfas, les gaz qui font pleurer, les menottes, voilà la réponse du pouvoir à tous ces petits sittings et autres pic-nics ou kermesses qui sont l’alpha et l’oméga de la réflexion de ces « groupes de travail » dont vous parlez.
Nul besoin d’aller se peler le cul et se faire gazer pour ça, il y a foison de blogs ou de sites où ces discussions ont lieu.
En face ils ont l’argument de la violence légale et ils ne s’en privent pas. A tous les cris naifs de « we are the world » et autres 99%, ils opposent une violence bien réelle.
Alors continuez à imaginer l’après... d’autres se chargeront de faire basculer le présent.
Pour cela il faut leur faire savoir que nous réagirons aux tonfas et aux gaz. Que nous ne marcherons plus sur les parcours bien fléchés et encadrés de robocops, mais que la contestation sera pluvérisée en dizaines de petites explosions, disséminées hors du parcours classique, brèves mais radicales... la stratégie des essaims... le harcèlement des frelons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès