• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bounty

sur La place des « classes moyennes » dans le mouvement des indignés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bounty bounty 28 novembre 2011 07:23

Bonjour à tous,

Merci pour cet article Caleb, et je suis tout à fait d’accord avec vous : la grève générale, oui, mais il faudrait y réfléchir... comme en 1789 c’est uniquement par les armes que certains privilèges peuvent tomber... mais de la même manière tout sera à feu et à sang !!

Est-il, vraiment nécessaire de faire de nouveau s’enrichir les mêmes en utilisant l’uranium appauvrit dont ils ne savent plus comment se débarrasser en utilisant leurs armes contre nous, encore et encore...

La révolution française ne l’a-t-elle pas suffisamment démontré ?

L’exemple de la Grèce n’a servit qu’à monter encore d’un cran la division des peuples...et combien j’ai croisé de personnes qui se sont persuadés que c’est la faute des grecs si nous en sommes arrivés là !!!
 Comment peut-on faire comprendre au peuple que nous vivons de plus en plus sous l’inquisition et qu’il nous faut assumer au lieu de se renvoyer la balle comme les dirigeants !?!

Seule l’entraide pacifique peut nous être salutaire !!!
Je suis réellement indignée par la bêtise et l’égocentrisme régnant sur la planète et bien que l’idée soit quelque peu surannée, seuls l’Amour et la Foi peuvent nous sauver.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès