• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Laissons-leur leur démocratie et reprenons la nôtre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 28 novembre 2011 19:28

bonjour
Vous avez tout à fait raison dans votre argumentation : il nous faut un nouveau modèle sociétal et ce n’est certainement pas avec l’appui de nos politiciens que cela se fera...
Voici encore une possibilité d’agir, pour ceux qui le désirent :

http://www.placeaupeuple2012.fr/wp-content/uploads/Assembl%C3%A9e_citoyenne.pdf

Plus nous seront nombreux, plus nous informerons par tout moyen (réseaux sociaux, tracts, liens aux proches...), plus les choses évolueront.

Referendum, abrogation de l’article 49-3 de la constitution et de l’article 123 du traité de Lisbonne.
Notre système bipartite est une arnaque et antidémocratique.La meilleure preuve en est le taux record d’abstention à chaque élection.

Il doit être possible d’élaborer un programme sociétal pour 2012 à partir des meilleures idées de chaque citoyen et pas seulement de celles de politiciens, qui sont de vrais rentiers à la solde de lobbies qui leur graissent copieusement la patte.
La politique est l’affaire de chacun et non pas la « chasse gardée » d’une clique d’arrivistes et d’affairistes comme ceux qui prétendent nous « représenter ».
Nous devons gagner notre majorité citoyenne, c’est à dire notre souveraineté et ne plus déléguer notre droit de vote à quiconque.

Il doit y avoir un revenu universel puisqu’il est prouvé noir sur blanc que dans une société évoluée comme la nôtre, les machines peuvent faire le travail des hommes, mis à part certaines professions.
L’arnaque de l’argent-dette doit cesser immédiatement, car ce système n’a aucune légitimité.
Il est conçu pour engendrer des crises , des guerres et une « croissance » qui à elle seule est une véritable escroquerie.

Ce système pervers que nous connaissons doit cesser et c’est à nous, les citoyens, de nous rassembler et nous mobiliser pour imposer l’alternative en 2012.
Nous n’avons besoin ni de partis, ni de « représentants » qui se sont eux mêmes discrédités depuis des décennies.
Ce système mortifère a prouvé qu’il est inhumain dans sa nature.

Avec un revenu universel il sera possible de reconstruire tout ce qui a été détruit à cause de ce système « économique » et de mettre l’être humain au premier plan.
L’esclavage est aboli.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès