• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alois Frankenberger

sur De la légalité des assassinats ciblés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 novembre 2011 21:35

Seuls les Etats et leurs représentants légaux sont autorisés à faire la guerre, les milices d’Al Quaida ou les Talibans n’étant pas les troupes paramilitaires au service d’un Etat - du moins officiellement - ils n’ont pas le droit de faire la guerre.

C’’est du droit international et si d’AUCUNS sont intellectuellement trop limités pour comprendre que ce n’est pas mon opinion personelle mais des REGLES INTERNATIONALES je ne peux pas faire grand chose de plus pour leur permettre de devenir plus sensés.

Par contre, Israel - puisque vous le citez - est un Etat , de même que les USA et à ce titre ils ont le droit de faire légalement la guerre à qui leur chante à leurs risques et périls même si cela vous déplait étant donné que les Etats sont souverains et que rien ne peut les contraindre si ce n’est eux même quand ils en ont envie ce qui implique qu’il n’y a pas de contraintes hormis la force des autres Etats qui pourraient se coaliser contre eux.

Je suis ABASOURDIE de devoir énoncer des EVIDENCES qui sont sensées être connues de tous et en prime de me faire traiter de tout les noms de ce fait.

Vous devriez me REMERCIER pour cette bonne leçon au lieu de me vouer aux gémonies.

Ceci étant dit vos insultes me procurent des plaisirs tellement exquis que je me réjouis de venir vous titiller quand vous énoncez doctement des inepties abyssales.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès