• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur Comment David Rockefeller et ses amis dirigent le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 29 novembre 2011 23:10

Ou bien finir le travail inachevé en 1789 et re-meriter notre réputation de leaders intellectuels dans les changements actifs.

Tant qu’on en seras à refaire le ménage, occupons nous aussi des coupables de hautes trahisons que sont certains politiques, ainsi que des grands patrons du CAC40 (avec leurs légions de sous directeurs), les éditeurs des journaux télé, ainsi que tout ceux qui ont prêté leur image pour véhiculer la propagande !

Ça vas relancer l’emploi si on libère ces postes occupé par ces vendus, et ils seront remplacés par des gens normaux qui ne demanderons pas des salaires astronomiques cette fois ci(sous peine de rejoindre leurs prédécesseurs)

L’armée, la police, la gendarmerie sont des citoyens comme nous, tireront ils sur ordre ? qui leur donneras l’ordre ? Combien rejoindrons nos rangs, car eux aussi souffrent et ils ont des familles, des amis plus réels et humains que ce pseudo nouveau monde dont on voit déjà la forme et qui détruit l’humanité pour se mettre en place.

Sans les tetes leur nouvel ordre mondial n’existeras pas, et ils ont attaqués leurs propres peuples, où donc pourront ils se cacher ?

 Pour eux c’est la victoire ou la mort, et de facto pour nous ce seras bientôt la révolte ou l’esclavage !

Le futur ne promet pas le bonheur pour demain, mais bien le sang et les larmes, quoi qu’il se passe.

Quelle tristesse.

Daniel D.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès