• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de devphil30

sur Toulon 2 : un Nicolas Sarkozy refondateur européen, volontariste et combatif


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 2 décembre 2011 09:50

Vos articles m’écoeurent par le parti pris et la pensée unique qui vous habite.


Vous ne semblez pas voir certaines choses , comme la détresse et la misère que ce président et ce gouvernement ont instauré , les dérives droitières dangereuses découlants des propos du ministre de l’intérieur.
La fracture sociale thème de campagne de Chirac en 1995 n’a pas été suivi de beaucoup d’effet mais il a eu le mérite de voir ce problème il y a 15 ans de cela mais qu’a fait sarkozy depuis son arrivée ?
Il n’a fait qu’accentuer les écarts , monter les gens les uns contre les autres en montrant à la vindicte populaire les assistés , les pauvres , les chômeurs , les étrangers MAIS je ne l’ai jamais vu ni entendu critiquer la caste des très riche dont Mme Bettencourt qui s’est arrangé avec le fisc après avoir dissumulé plusieurs millions en Suisse.

Il est vrai que la Suisse et son fonctionnement bancaire est bien connu de Mr Sarkozy qui étant avocat à participé à des évasions fiscales et aussi à des rapatriement d’argent pour la campagne de Mr Balladur notamment.

Vous pensez qu’il est l’homme de la situation mais c’est sa politique de favoritisme des castes avec des réductions d’impôts qui ont mis la France dans une difficulté accrue depuis 2007.
Doublement de la dette en 5 ans , est-ce vraiment une politique cohérente ???

Et vous appelez à revoter pour cette personne qui n’a que faire de vous , vous êtes juste une personne nécessaire pour asseoir sa réélection.
La difficulté de sarko est de pouvoir s’adresser aux français afin d’obtenir leur vote car les très riche ne seront pas assez nombreux pour le faire réélire.

Il n’est plus possible de conserver un président représentant une telle imposture entre ses discours à géométrie variable et ses actes totalement à l’opposé de ses paroles.
N’avons nous pas entendu qu’il voulait être jugé sur ses actes, qu’il voulait une république irréprochable etc .....pas glorieux même totalement mensongé de sa part 

Hollande permettra un changement et donnera une orientation plus sociale à la France.

Reprenez vous Mr Rokotoarison , ne cédez pas aux sirènes du populisme et aux belles paroles , voyez les faits , sortez de votre pensée politique unique et pensez à l’avenir de la France

Philippe


 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès