• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de skejandi

sur On ne peut pas répondre à la crise par les politiques qui en sont la cause


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

skejandi 8 décembre 2011 10:52

j’aime bien la fin du post...


il faut investir dans le social..... et terra nova a sans doute prevu le financement...
En realite, cette missive est un tissu de betises..... si nous ne mettons pas de barrieres douanieres, nous ne pourrons pas empecher les delocalisations....
il est assez marrant de constater que le diagnostic sur la baisse de la qualite du travail productif est vai, en en obliant les causes principales, l’immigration source de main d’oeuvre peu qualifie, venant en concurrence de la main d’oeuvre française qualifiee et socialement couverte par les acquis sociaux aux cours de 50 dernières annees.

Il ne sert a rien de blablater sur le constat si les solutions passent par les mêmes schemas qui ont fait faillite....
Terra nova est tellement en panne d’idée que ce thing thank , pique les slogans de MLP, a savoir on ne confie pas la clef du poulailler au renard, ou on ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont crée....

le PS est la face d’une même piece mondialiste, destructeur des valeurs françaises, de l’industrialisation, de l’ouverture a tout va de la misère du monde, afin de mieux favoriser la baisse des salaires de ce pays...tout cela au nom de bons sentiments larmoyant de flamby, dans le monde de candy...

Terra nova essaye de nous faire croire que le CAC 40 est la cause des malheurs de la France, alos que si ce fameux CAC 40 n ;existait pas.... les francais ne verraient pas la différence... et les problèmes seraient les memes.....
les actionnaires de ces grands groupes se fichent pas mal de la France, et leurs bénéfices se font ailleurs... 
Faut pas sortir de l’ENA ( quoique si parfois) pour comprendre que les profits se font ailleurs qu’en France ou dans la zone euro, pour ces grands groupes.
c’est quoi renault aujourd’hui... des usines dans le monde entier pour vendre des voitures dans le monde entier
Veolia present dans 180 pays dans ce monde..
Alcatel idem, une multinationale SANA USINE...

ce ne sont pas ces fleurons, de l’industrie francaise...sic... qui feront la croissance de la France... ces grands groupes ont bien compris que la croissance on va la chercher la ou le niveau social est au plus bas, et le potentiel economique au plus fort.
vouloir faire croire aux français qu’il faut encore plus de capital humain, plus de social, afin de relancer la croissance, est une fumisterie sans nom, auquel croient encore ses gens qui depuis des dizaines d’années rabachent les mêmes poncifs et détruisent la France, pour la construire a leur image en se foutant des peuples.

le capital humain existe deja... pas besoin de les former..pas besoin de leur apprendre la productivité ( la France est un des pays les plus productif du monde par employe).

On a bien compris, que pour terra nova, il faut dégager et dégager encore et encore des financement pour les déshérites de la terre qui viennent chaque jour plus nombreux, manger sur les lambeaux de notre pays. 
y fo y fo y fo....

Lambeaux laisse par les maîtres UMPS de ces thing thank venant donner des leçons d’un autre siècle.

l’acquis social est la conséquence de la croissance, tirée par l’industrie, SEULE CAPABLE DE VALEUR AJOUTEE.
 Faire croire que creer des millions d’emplois sociaux, est la source de la croissance est le mensonge le plus terrible qui soit.
ces emplois finances une fois de plus par la dette, non seulement ne rapportent rien a la France... mais elle creuse chaque jour des deficits abyssaux.

Lorsque l’on pense qu’en France, la renovation urbaine dans les zones de non droit a coute 40000 euros par habitant de ces quartiers....

l’état a donc déboursé pour une famille de 4 enfants ( française ou pas) . 240 000 euro pour assurer la paix sociale et le bien vivre ensemble....et porter un toast a la gloire du multiculturalisme et du communautarisme.....alors que des régions francaises se meurent sans rien dire, rien faire, rien demander. ( regions = ouvriers = employes= agriculteurs= travailleurs)


En effet , on ne résout pas les problèmes avec des think thank tels que terra nova, qui les ont crée.











Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès