• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vinvin

sur Des Français 'invisibles' et des prostituées (trop) visibles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 9 décembre 2011 04:38

Ils n’ ont que ça a foutre a l’ assemblée nationale que de faire chier les prostituées,... ( Et leurs clients) ?


( Ils feraient mieux de s’ occuper des vrais délinquants, qui brûlent les voitures, volent, agressent, trafiquent du « Shit », etc, etc....



En tant que célibataire, et en tant que divorcé d’ une VRAIE prostituée, je connais un peu certaines prostituées du « club » BWANA de la ville d’ Avignon. Et vous pouvez me croire, certaines de ses filles sont très gentilles, et beaucoup d’ entre-elles souffrent d’ être traitées comme de la merde.

Lorsque l’ on arrive d’ Afrique, que l’ on maîtrise pas toujours bien le Français, ce n’ est pas facile pour elles de trouver un emploi normal.

D’ autre savent très bien parler le Français mais ne savent pas écrire. ( J’ en ai connus personnellement qui venaient me voir lorsqu’ elles recevaient du courrier afin que je leur lise, et que je le leur explique.

J’ ai également rempli des papiers administratifs de certaines d’ entre elles, ainsi qu’ écrire leurs lettres personnelles qu’ elles me dictaient verbalement, car elles ne connaissaient meme pas l’ alphabet.

Alors avec ça, comment voulez-vous que ses filles gagnent leurs vies en dehors de la prostitution ?... 

Mis a part deux de ses filles avec qui j’ ai été un peu plus intime, avec les autres c’ était de simples relations amicales, ou on se contentais de boire un verre ou deux, ( ou douze,...) voir se faire une « bouffe » ensemble.

Mais aussi, lorsque l’ une de ses filles avait un coup de « Blues », c’ est chez moi qu’ elle venait sonner, j’ ai donc eu l’ occasion d’ en voir pleurer plusieurs. Et meme si ses filles sont des « P*tes » Elles sont quand-meme des être humains comme vous et moi capable d’ éprouver des sentiments, meme si elles ne doivent feindre de ne pas en avoir lorsqu’ elles sont « en service ».



Depuis mon divorce j’ en ai perdu beaucoup de vu, ( ce qui peut ce comprendre vu que certaines connaissaient bien mon ex,) mais il m’ arrive souvent de penser a elles. (Plus qu’ a mon ex !...).

Certaines me manquent aujourd’ hui !




VINVIN.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès