• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Lettre ouverte aux démocrates influents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 18 décembre 2011 00:43

Le peuple a 100% de chances de prendre une mauvaise décision si elle est basée sur une mauvaise information. C’est pour tout le monde pareil.

Vous pouvez faire changer la constitution par le peuple tout les jours, ça sera à chaque fois des mauvais changement car le peuple aura été leurré à la fois sur le problème et la solution. Les Français voteront des trucs fascistes en étant persuadé que c’est du socialisme. C’est d’ailleurs normal, si tout le monde le dit ! A la télé, à la radio, dans les journaux, les collègues de boulot, la famille, c’est que c’est vrai. Voila comment ça marche la propagande.

Si on en est arrivé à croire que l’ultra-droite Sarkozy allait augmenter le pouvoir d’achat, ou que la rigueur peut-être socialiste, alors on est au même niveau d’endoctrinement que n’importe quelle dictature à travers l’histoire.

Si on veut que le peuple contrôle l’État, il faut d’abord s’assurer que personne ne contrôle le peuple. La clé de la dictature actuelle c’est les médias, pas la constitution, pas l’exécutif, pas le législatif, les médias qui nous font tout accepter sans rien comprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès