• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Perdurabo

sur Le défi du chômage : démondialisation, automatisation et maîtrise des naissances


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Perdurabo 3 janvier 2012 20:07

J’entends souvent qu’une élite dirige le monde, je pense que ces faux, il y a des élites qui dirigent des parties du monde, mais aucune entente entre elles. 


L’augmentation du prix de la nourriture est le résultat des besoins grandissant d’aliments, et de l’incapacité d’en augmenter rapidement la production (les terres coûtent cher, pour que les cultures soient optimales il faut des doses assez stricte d’eau et de soleil. Le réchauffement climatique perturbe les différents éco-systèmes).

Ce qui arrive n’est pas le résultat d’un complot, mais bien le résultat de visions plurielles et contradictoires. Souvent on parle d’illuminati qui dirigeraient le monde, mais le plus sincèrement du monde, j’espère au contraire qu’il y aura quelqu’un pour diriger le monde, parce que pour l’instant, le monde est comme un vaisseau à la dérive, qui n’a aucun capitaine pour le guider, ni même un pilote pour tenir le gouvernail...

à partir du moment où la logique naturelle n’a plus court, il ne sert à rien de la regretter, il faut résoudre les nouveaux problèmes auxquels nous sommes confrontés.

Vérifier sur le net : euh, moi je préfère vérifier dans la vie réelle. à supposer qu’un tel virus soit imaginé par un savant fou, il serait infabriquable quoi que vous en pensiez. Ensuite, le propre d’un virus (génétiquement modifié ou non) est d’être imprévisible... et d’avoir toute sorte de mutations improbables... mais je note l’antisémitisme absurde dont vous faites preuve... 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès