• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur Deux mille douze avant et après


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 6 janvier 2012 15:00

 

Je constate que vous ne savez pas lire monsieur et surtout-surtout que vous lisez les tetxets avec des lunettes et un esprit obtu. Je vous explique.

 

1) Je suis pour le renversement et de l’impérialisme de l’Euroland et des USA et de l’impérialisme chinois. Voila une chose de précisée.

2) Je suis un scientifique qui analyse les faits avec une grille d’analyse marxiste. Au cas o vous ne l’auriez pas remarqué.

3) En tant que scientifique je n’ai pas à privilégier les mensonges pro-dollars ou pro-américains au détriment des mensonges pro-Eurolans = Union européenne ou en faveur des mensonges pro-impérialiste chinois.

4) Je donne l’interprétation que les FAITS me suggèrent. Exemple, les USA s’effondre et le dollar est en débandade - les analystes bourgeois le suggère à peine = je m’en fiche c’est cela la réalité observable ici en amérique. Je l’écris su GEAB dit la même chose que moi alors nous sommes en accord sur ce point

5) Je constate que l’Euro est en demande sur les marchés mondiaux et que l’Euro a une valeur bien supérieur au dollar américain. Pour l’observer aller échanger des euros contre des dollars vous verrez quelle monnaie vaut plus que l’autre. CONCLUSION l’euro n’est pas en débandade c’est le dollars qui flanche. GEAB a fait le même constat que moi alors bravo c’est la vérité.

6) Je ne suis pas en faveur de l’UE ou l’Euroland je ne fais que constater que cet ensemble hétéroclite obéit à l’économie la plus performante du bloc = Allemagne et se discipline pour devenir la première puissance impérialiste agressive du monde = Je suis contre cette évolution mais je ne puis que la constater sans pouvoir la STOPPER

 

Le travail d’un analyste est de dire les vrais choses telles que la réalité les affiches puis dans un deuxième temps de suggérer une facon de changer cette réalité que nous nous devons de connaitre parfaitement dans ses moindres méandres même ceux que l’on nous cache.

La SOLUTION C’EST LA RÉVOLUTION = LE RENVERSEMENT DE TOUTES CES COTERIES QUI NOUS OPPRIME VOUS COMME MOI QUI JOUE AVEC NOS VIES ET CELLES DE MES ENFANTS POUR S’EN METTRE PLEIN LES POCHES OU DU MOINS EN PERDRE LE MOINS POSSIBLES DE LEURS CAPITAUX. 

 

Vous comprenez maintenant ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès