• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de armand

sur Le Qatar, fer de lance de la diplomatie états-unienne et la France plurielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

armand armand 17 janvier 2012 11:04

Article où le pire voisine avec le meilleur.

Comparer les qataris rachetant la France aux sionistes relève de l’imposture - les Juifs étaient chez eux en Palestine, historiquement, et y comptaient des milliers d’habitants ; les Arabes en France (et surtout les emiratis) sont des arrivés de fraiche date.
De même l’alliance entre wahhabites et USA procède à la fois des accords entre Roosevelt et Séoud en 1945 garantissant l’accès au pétrole, et, en aval, l’obsession de liquidités dans notre société dominée par la finance. Pour être bref, disposant de telles colossales réserves de dollars, ce sont les wahhabis d’Arabie séoudite et du Golfe qui dominent, et qui font des Américains et des Français des mercenaires à leur solde. Tout en alimentant de l’autre main les pires organisations extrémistes.

De même, l’intérêt que les USA portent aux banlieues relève exclusivement de la transposition en France de leur propre vision des minorités. Oubliant au passage (mais peut-être faudrait-il que nous gouvernants le leur rappellent ?) que la France n’est pas une terre d’immigration multiculturelle.

Sur le fond, en revanche, on peut s’étonner qu’aucun parti politique n’ait souligné l’immense danger que représente ces investissements stratégiques et immobiliers massifs en France. Bien au contraire, on a l’impression que tout ce qui peut contrarier le Qater (voir les remarques, bien timides, de Mme Jouanno lors du rachat du PSG) est aussitôt réprimé sans pitié. Pour ajouter au florilège, je rappelle que ce sont les fonds du Qater qui s’apprêtaient à faire main-basse sur l’Hôtel de la Marine, en plein Paris, et que ce sont des fonds séoudiens, en partie, qui financent une des plus scandaleuses atteintes à nos monuments nationaux, en pleine Cour Visconti du Louvre.
Rappelons aussi la Sorbonne et le Louvre « vendus » à Dubai, ostensiblement pour le rayonnement de la France (dans un pays dont la population est celle d’un arrondissement parisien...) !!!

On pourrait bien résumer la situation de la façon la plus crue - la France prostituée, sa classe politique se comportant en proxénète.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès