• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pseudo

sur Immobilier : une fausse valeur refuge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pseudo 19 janvier 2012 15:44

La France n’est pas que Paris. Le prix de l’immobilier depuis 4 ans s’est maintenu, avec l’inflation sa valeur baisse en même temps que le pouvoir d’achat. 

Le problème en France n’est pas le prix de l’immobilier mais le fait que les salaires n’augmentent pas voir baisse depuis le passage à l’euro. 
Dans le prix de l’immobilier il y a tout ; du neuf, aux appartements insalubres, donc parler de prix moyen et comparer avec d’autre pays sa n’a aucun sens. 
On ne peut pas comparer un appartement à Paris sur l’ile de la cité et une maison au fond de la Kabilie.
Les personnes qui se lance dans un projet de construction savent que les prix sont justes entre les matériaux, le terrain, la viabilisation, les taxes, les nouvelles normes et le coût de la main d’oeuvre. Il n’y pas de possibilité de faire baisser les coûts. 
La seule solution s’est une augmentation des salaires au niveau du Franc soit +30 %.
 Dans ses conditions l’immobilier sera de nouveau accessible. 
Malheureusement temps que les médias et les politiques seront les chiens de garde des bankster et leur fausse monnaie l’euro rien ne sera possible. 
Seule la monnaie appartenant aux peuples, imprimer par et pour l’intérêt de l’état a une vraie valeur. Il est dangereux de garder trop d’euro propriété des banksters.
Pourquoi seule les banksters auraient droit de battre monnaie ? 
Je suis pour une nouvelle monnaie le Franc la monnaie d’un peuple libre
 avec un change 1 franc = 2 € soit une maison 150 000 € = 75 000 franc !
Malgré le prix élevé en proportion des revenus l’immobilier pour une résidence principale reste un placement sure en période de crise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès