• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jaï

sur Mauvaise passe pour François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jaï (---.---.251.244) 18 janvier 2007 14:04

C’est vrai que Françoi Hollande est maladroit et largement aussi gaffeur que Marie Ségolène. Cependant dans l’opicité du programme socialiste, Hollande en fait nous a révélé ce que tout les socialistes pensent tout bas une fois qu’ils seront au pouvoir.

Lors de la désentralisation, les socialistes ont-ils posé la question aux français, à savoir « si vous êtes pour la décentralisation, sachez que l’on augmentera les impôts locaux de 30% ? »

Et bien NON ! C’est comme ça qu’en vivant dans une région socialiste (Languedoc Roussilllon) je prends un coup de bambou sur mes impôts locaux !.

Voilà Hollande a vendu la mêche !

Ca fait 25 ans qu’on vous préviens, et les fait nous donnent largement raison, le socialisme c’est plus d’impôts, plus de taxes, plus de TVA, plus d’inflation. Tout simplement car le socialisme est un système ou ils savent faire que ça, c’est l’épine dorsale de leur école.

Autre épine dorsale du socialisme, c’est la croyance dans le dévellopement de la puissance de l’état à l’infinit, cela passe aussi par l’augmentation de la fiscalité, mais également par l’augmentation des dépenses.

Jamais, au grand jamais, les socialistes ne feront de réforme de l’état. Tout simplement car c’est un système interventioniste et bureaucratique extrêmement glouton !

Bien sur on va m’accuser d’avoir une vision archaïque, dépassée, d’être un poujadiste. Cependant porté les socialistes au pouvoir, il est indéniable que dans 5 ans les fait me donneront raison, d’ailleur depuis 25 ans c’est ce qui c’est passé et se passera dans l’avenir.

Ne cherchez pas plus loin les raisons de l’opacité du programme socialistes, ils savent bien que la France est dans une position délicate entre le mur et l’épée, c’est à dire que les caisses sont vides (tout le monde le sait) et quoi qu’ils disent on leur demandera comment ils comptent financer tel ou tel projet, et de l’autre côté s’ils commencent à dire qu’ils veulent réformer l’état et diminuer les dépenses on les taxera de libéraux, tout en sachant que les syndicats de fonctionnaires les attendent au tournant prêts à tout pour défendre leurs intérêts jusqu’au coup de force. De plus ils ne veulent surtout pas perdre de votes du côté des fonctionnaires.

Grosso modo, malgrès ce que les médiats veulent bien nous dire, ce debut de campagne est d’après mon opinion extrêmement pauvre en propositions et débats, on a vraiment l’impression que les canditats ont le cul entre deux chaises.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès