• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur L'impossibilité du compromis - Si on est pas comme Jacques Séguéla, on a raté sa vie ? (4)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 1er février 2012 14:37

oh ça reste à prouver.... et c’est même facile à faire/

Vous vous rappelez les phrases de Kadhafi acculé (j’ai dit acculé, oui) ?

« mon pays est attaqué par les gens d’Al-Qaida »

on n’a toujours pas réussi à démontrer une quelconque ingérence de Ben Laden dans cette histoire, mais bon..

qu’à dit Hassad quand il s’est senti attaqué par son propre peuple ?
La même chose que Kadhafi..


or qui a raconté toutes ces fariboles des potes de Ben Laden chez les deux dictateurs ?

Meyssan.

Et ça se lit encore aujourd’hui...

http://resistance71.wordpress.com/2011/12/19/ingerence-imperialiste-en-syrie-larmee-syrienne-libre-est-une-armee-de-mercenaires-dal-ciada-encadree-par-les-libyens-de-la-cia/
« L’enquête que le Réseau Voltaire a menée sur place valide cette seconde interprétation [1]. Nous avons recueilli des témoignages directs des survivants des attaques de ces groupes armés. Ils décrivent certains agresseurs comme étant des Irakiens, des Jordaniens ou des Libyens, reconnaissables à leur accent, ainsi que des pachtounes. »

évidemment pas une seule preuve vidéo ni enregistrée de cela.

pour faire croire à cela, Meyssan va plus loin :
Enfin, durant la bataille de Tripoli, Mahdi al-Harati a commandé le groupe d’Al Qaida qui a assiégé et attaqué l’hôtel Rixos, où je me trouvais avec mes compagnons du Réseau Voltaire et la presse internationale, et dont les sous-sols servaient d’abri à des dirigeants de la Jamahiriya sous la protection de la garde de Khamis Kadhafi [9]. Selon ce dernier, Mahdi al-Harati bénéficiait des conseils d’officiers français, présents sur le terrain.

or tout le monde sait que l’histoire de l’hôtel assiégé n’a servi à Meyssan que comme excuse pour dire qu’en Libue il n’était JAMAIS sorti de son hôtel....

il va plus loin Meyssan : jusqu’aux attentats de Madrid, où Al-Qaida n’a pas été rendu responsable :

Invité du blog de CNBC [11], l’ancien Premier ministre espagnol José Maria Aznar a révélé le 9 décembre 2011 qu’Abdelhakim Belhaj était suspecté d’être impliqué dans les attentats du 11 mars 2004 à Madrid [12] ; attentats qui mirent fin à la carrière politique nationale d’Aznar.

Meyssan copain avec Aznar, qui comme on le sait est un grand homme de gauche lui aussi...

l’idée de Meyssan ? Retrouver les anciens liens entre Ben Laden et les USA :


Invité du blog de CNBC [11], l’ancien Premier ministre espagnol José Maria Aznar Ainsi la contradiction que l’on s’efforce de masquer depuis dix ans revient à la surface : les mercenaires, jadis rémunérés par Oussama Ben Laden, n’ont jamais cessé de travailler au service de la stratégie US depuis la première guerre d’Afghanistan, y compris durant la période des attentats du 11-Septembre. Ils sont pourtant présentés par les dirigeants occidentaux comme des ennemis irréductibles.

et là on arrive à un GAGA ABSOLU :

Meyssan SOUTIENT un régime qui saurait donc que les gens d’Al Qaida seraient des agents américains, en gros, mais n’auraient jamais rien fait jusqu’ici pour le découvrir.... un peu comme en Libye alors...

ça rappelle fort du Kadhafi ça... de mars 2011
http://lci.tf1.fr/monde/afrique/2011-03/des-represailles-contre-la-france-on-verra-dit-kadhafi-6303850.html

Exclusif LCI - Dans un entretien à LCI, le dirigeant libyen accuse les Occidentaux, notamment la France, de mener « un complot colonialiste » contre son pays. Et bien qu’il affirme qu’Al-Qaïda soit à l’origine de l’insurrection contre lui, il sous-entend qu’il pourrait néanmoins prendre contact avec Oussama ben Laden pour lancer des représailles.

Le dirigeant libyen explique en effet depuis le début de la révolte que celle-ci est organisée en sous-main par Al-Qaïda. Il l’a redit à plusieurs reprises dans l’entretien, avant d’ajouter, sous forme de menace, qu’il pourrait changer de stratégie et s’allier avec la mouvance terroriste.

ah ah ah, sacré Meyssan et sacré Jonathan Moadab ; amateurs de la désinformation... comme Kadhafi et comme Assad, qu’ils servent du mieux qu’ils peuvent....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès