• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur La « médecine cogniticienne », un enjeu pour le 21ème siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 1er février 2012 19:49

Bonjour Bernard

Ce sont les soigneurs asiatiques, je crois, qui n’effectuent aucune expérimentation animale durant leurs études pour ne pas « se déglinguer ». Ils préfèrent les petites aiguilles qui leur parlent du malade.

Vous souhaitez soigner votre foie et le printemps n’est pas encore là ? alors, fermez les yeux et pensez à un beau vert...histoire de reprogrammer votre « mécanique » vibratoire. (oui, une zone de notre cerveau emmagasine nos expériences motrices et sensorielles, c’est juste comme pour accélérer la mise en route du logiciel et permettre au « robot » que nous sommes (en fonctionnement « automatique ») d’avoir un point de comparaison. Un truc super sophistiqué.

philosophique : l’équilibre est l’état le plus instable.

Waou ! révision générale. On commence par quoi ?

L’embryologie avec la détermination et la différenciation (NB alors ? est-ce la fonction qui crée l’organe ou l’organe qui crée la fonction ?)

Non c’est impossible, j’arrête, ce serait trop long !

Alors, on repart par un autre bout. Comme vous le savez, l’industrie pharmaceutique recrute.
Oui, elle recrute des babouins pour la guider dans la forêt primaire des primates.

Dans la pharmacopée naturelle se trouvent des ressemblance impressionnantes, parfois, entre la forme de la racine, de la plante ou de la fleur et l’organe qu’elle peut soigner.

Voilà c’est le point de départ d’une réflexion sur le marketing. (et sur ces deux nigauds du paradis qui se posent des questions sur ce qu’ils sont en train de manger - une figue)

L"e singe est-il sensible au marketing pour se soigner ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès