• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur L'Europe, un goût extrême


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.201.92) 18 janvier 2007 21:54

Pauvre poète. Il a dû en vider la taverne pour noyer son chagrin. Lui qui était si content de faire venir la Roumanie et la Bulgarie voilà qu’il découvre que ces gens là ne sont pas tous des bobos et des bigots de l’internationale socialiste. Attendez un peu que la Turquie et l’Azerbaïdjan rentrent dans l’UE. Pour votre information se prépare en Lettonie un défilé des ancien SS en commémoration de la libération de l’URSS. Argh.... et l’Europe ne dit rien.

Ce que vous appelez « extrême » ne sont que des partis conservateurs. Au risque de me répéter, l’extrémiste est celui qui applique des méthodes radicales et brutales comme celle de donner notre citoyenneté à n’importe quel voyageur qui naît sur notre sol. C’est d’ailleur une discrimination flagrante de ceux qui naissent 5 km plus loi derrière la frontière mais cela n’a même pas effleuré l’idée des bien-pensants. L’extrémisme c’est laisser se développer en France le squatt des immeubles et forcer les propriétaires à abandonner leur logement. L’extrémisme c’est mettre les gens au chômage pour donner du boulot aux asiatiques.

Il n’y a rien d’extrême à vouloir préserver les intérêts fondamentaux de ses citoyens dans leur propre pays. Votre texte est donc mal écrit car il est plein de contre-sens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès