• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de agocount

sur Panique à Bruxelles, la Grèce étudie la sortie de l'euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agocount 8 février 2012 13:07

Pas vraiment car ce sont des opposants de façades, la vérité c’est que depuis la ratification du traité de Maastricht et de Lisbonne, les gouvernements nationaux n’ont plus aucun pouvoir car 80% des lois sont votées par Bruxelles pour le plus grand bénéfice des lobbies américains.

Donc tout parti qui est désireux de redonner de la vie à la vie politique nationale et donc de servir les intérêts des français se doit de présenter l’article 50 et la sortie de l’UE comme la seule voie possible pour ce faire.

Et à part l’UPR aucun parti n’en parle et pour cause, leurs têtes de proues sont députés européens et touchent en moyenne 15 000 euros / mensuels pour en fait faire semblant de décider de quoi que ce soit : les banques et industries US sont derrière Bruxelles et l’UE et en tirent toutes les ficelles.

Nous sommes de facto dans un système anti-démocratique et fasciste, il suffit d’ailleurs de se renseigner sur le Docteur Rath pour avoir confirmation des analyses de François Asselineau.

L’Union Européenne n’est qu’une union de façade car chaque peuple de cette ’union’ a des désirs, des envies, des intérêts, des cultures qui vont dans un sens différent donc nous condamne ad vitam eternam à tourner en rond.

Une sortie de l’UE nous libérera du carcan monétaire impliqué par le monopole de la frappe de la monnaie Euro via la BCE sorte de FED pour l’UE nous permettra de redevenir compétitif en mettant tous les emplois en France et en arrêtant les délocalisations en Chine et dans les pays de l’Est.

Et cela nous permettra de reprendre en main nos affaires : nous n’avons n’y a obéir aux USA ni aux Allemands leurs garde chiourmes sur le continent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès