• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de menou69

sur Bercy loué par l'UMP le 24 février, serait-ce le jour choisi par le « monarque » pour annoncer sa candidature ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

menou69 menou69 9 février 2012 13:51

Bonjour wesson,

Je suis d’accord avec vous que le monde dans sa totalité va mal, très mal. Mais parler de ce qui se passe dans des pays dont je ne connais ni la culture, ni les tenants et les aboutissant de leur politique, je ne sais pas faire. Critiquer ce qui se passe là-bas, et donner mon avis serait déplacé. Les journalistes qui vont sur le terrain sont bien plus à même de décrire et d’expliquer ce qui se passe là-bas.

En ce qui concerne la politique, je m’emploie à d’écrire ce qui se passe dans les pays européens qui me sont familiers et qui ont des rapports étroits avec la France.

J’écris essentiellement des articles qui concernent le peuple français, car je le connait bien et pense que certaines décisions politiques peuvent impliquer fortement son destin.

Si j’ai fait un article sur le choix d’une salle pour le non-candidat Sarkozy, c’est pour mettre en avant que ce dernier se sert de tous les artifices pour ne pas qu’on parle de son bilan et aussi de son programme pour les 5 années à venir. Il lance des leurres. Le fait qu’il ne déclare pas sa candidature tout en faisant campagne au frais des contribuables, en essayant de prendre à contre-pied les propositions de François Hollande essentiellment, ou bien en les aménageant à sa sauce, est choquant.

Le peuple français attend l’annonce de sa candidature, afin de clarifier la situation politique. Cette situation est très malsaine, car il se sert de son statut de président pour faire campagne à couvert et comme cela sont temps de parole n’est pas décompté !

Vous n’êtes pas honnête en disant que nous ne connaissons pas les programmes et les propositions pour sortir de la crise des autres candidats que ce soit François Hollande, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen ou bien François Bayrou.

Ils ont tous déjà annoncé les grandes lignes de leur programme, certains ont même détaillé et précisé quelques propositions.

Mais il est normal qu’ils n’en dévoilent pas la totalité, alors que Sarkozy ne révèle rien du sien et at tout le loisir de faire charger ses « snippers » contre ces propositions. Sa cellule « riposte » est au meilleur de sa forme et ne s’embarrasse pas de morale !

Bonne après-midi,

menou69


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès