• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Merle teigneux

sur Le monde des Bisounours et du risque zéro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Merle teigneux Merle teigneux 10 février 2012 17:43

Oui, c’est vrai, il y en a marre du monde des bisounours, du politiquement correct. C’est la dictature du quotidien, un despotisme démocratique que Tocqueville a décrit.
Depuis quelques années, nottament depuis les annéess 2000 et le mouvement bobo, on assiste de plus en plus à l’émergence d’une société aceptisée.
Il faut manger 5 fruits et légumes par jour, de préférence bio, il ne faut pas manger trop gras.
Il ne faut pas trop boire, et pas d’apéro tous les jours (la chère Nora Berra a lancé une pub contre la consommation de vin et de bière au quotidien). Perso, je ne pense pas que ça tue les gens, et de toute façon, il faut mieux en profiter que d’avoir une vie d’ascète.
Le tabac : alors soit disant si on commence, on devient tout de suite accro, et ben non, j’ai fumé des cigarres, et je ne fume plus.
La vitesse : bon, là je comprends, car la sécurité routière c’est important, tout comme l’interdiction de trop boire au volent.
Maintenant, il faut se faire dépister du sida. Oui, car 50.000 personnes sont atteintes du VIH sans le savoir. Mais bordel, il suffit de porter une capote si on a des coups d’un soir et d’être fidèle.
Ah oui, et il faut aimer les enfants, même quand ils te font chier en chialant alors que tu te tape de rentrer après une journée de boulot.
Il faut aussi avoir son petit pavillon de banlieue avec son jardinet et rêver d’une maison de campagne à Rambouillet pour ses enfants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès