• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Déclaration de Morano sur Eva Joly : la stratégie infernale de Sarkozy bien orchestrée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 11 février 2012 09:09

C’est à dire que Madame LePen essaie de lisser son image et celle de son parti, donc non, elle ne dirait pas une chose pareille. Elle dirait juste que les Français qui ont une double nationalité (comme madame Joly, ou moi) ne doivent pas avoir les même droits que les autres Français. Mais bon...


Morano et les « leaders » UMP sont eux dans une optique d’apparaître comme les plus sales et les plus méprisables, les plus abjects beaufs et fachos qui soient, histoire de « voler » des voix au FN.

Mais c’est certain, Marine LePen est sincère (puisqu’elle est sincère car elle est sincère), et n’est pas comme son père. Son parti, c’est bien connu, ne prétend pas qu’il y a une hiérarchie dans les civilisations et parmi les « races ».

D’ailleurs, Bruno Goldnish, quand on lui a demandé ce qu’il pensait de l’affirmation de Guéant sur les civilisations qui ne se valent pas, il n’a pas répondu « c’est une évidence »... (cf son interview sur france inter)

Encore une fois, la terre est plate et le soleil tourne autour, Marine LePen est sincère dans sa prétention à vouloir aider les plus faibles (cf. son superbe discours devant le MEDEF et les mesures effrayantes qu’elle compte prendre contre les riches et les patrons) et son parti est humaniste depuis toujours ou alors l’est devenu en deux temps trois mouvements.

Walid Haïdar, reine d’Angleterre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès