• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alpo47

sur Aux calendes grecques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 15 février 2012 14:18

Tout le monde reconnait, les économistes « en catimini », que tout l’argent donné ou prêté aux Grecs et autres, ne reviendra jamais sur nos comptes. C’est de l’argent perdu QUI NOUS ENDETTE POUR DES GENERATIONS.

Tout le monde sait aussi que nos dettes, toutes les dettes des Etats NE SERONT JAMAIS REMBOURSEES. C’est une fuite en avant, interdite aux particuliers et permise aux Etats, une CAVALERIE.

Tout le monde se rend compte qu’en l’occurence, il s’agit AVANT TOUT DE SAUVER LES BANQUES et non les Etats, qui ne voient pas la couleur des sommes annoncées.

Tout le monde peut encore se rendre compte que ces processus se font à l’encontre de la majorité d’entre nous, pour sauver une toute petite minorité, les ACTIONNAIRES.

Tout le monde se rend bien compte, toujours, que les décideurs politiques sont « à la botte » des financiers et prennent des décisions à l’encontre de nos intérêts.

Tout le monde commence à se rendre compte que nous sommes sur la pente fatale et qu’il ne reste plus qu’un sursaut des peuples pour changer le paradigme en place, regagner notre souveraineté individuelle et collective.

Tout le monde encore peut imaginer que la suite du film va être très douloureuse pour nous ; paupérisation, famine, grèves, émeutes ... pouvoir policier et fascisme d’Etat.

Par conséquent, tout le monde peut se rendre compte que nous sommes dans un processus de « fuite en avant », destinée avant tout à GAGNER DU TEMPS. Encore un mois, six mois, un an ... avant la grande chute.

Et tout cela me rappelle le film « la haine »... la personne qui saute dans le vide depuis le toit de l’immeuble et qui à chaque étage se dit : « jusques là ... ça va ».... « jusques là, ça va »...

La grande question est : Combien de temps avant de toucher le sol ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès