• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de symbiosis

sur Internet : la fin d'une utopie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

symbiosis symbiosis 15 février 2012 14:21

Si l’on part du principe que le système est en cours d’effondrement, que la cause principale de cet effondrement est le système lui-même et que par conséquent les actions que peut mener le système pour sa survie ont la capacité maligne de contribuer un peu plus à l’accélération de cet effondrement, on peut donc considérer que cette spirale entropique d’autodestruction du système par lui-même est à comprendre à l’aune d’un probable stimuli, une nécessaire prise de conscience du nombre à changer de principe de lutte.
La lutte, le résistance et l’opposition par internet ne restent que virtuelles. Quand on utilise un médium virtuel, on ne peut pas considérer donner corps aux actions qui s’y mènent. ce qui est de l’ordre du virtuel est par définition sans corps, sans matérialité. C’est pour cela que l’on parle de software (corps immatériel) et de hardware (corps physique).
Cette destruction programmée de la liberté sur la toile ne peut que nous être profitable car elle nous remettra nécessairement dans le rue avec nos bonnes vieilles ronéos, nos bons vieux portes voix, sans parler de toutes les autres méthodes de mise à mort, car nos places, si elles sont virtuellement derrière un clavier sont matériellement dans la rue, car c’est dans le rue et en masse que l’on achève les systèmes, pas chacun dans son coin et derrière son écran.
l’internet nous entraîne à notre insu dans une pathologie grave et paralysante qui est celle du solipsisme collectif.
Voila pourquoi je considère que ces lois, si elles serviront le système d’un point de vue tactique, vont l’achever d’un point de vue stratégique, et cela pour notre plus grand profit.

Nous devons avoir une vision large et stratégique de la mise à mort du système et des rats qui le soutiennent, même si nous perdons sur le court terme.

Nous devons reprendre la rue et massivement. Leurs milices n’y pourront rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès