• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dawei

sur Francs-maçons (élection présidentielle) : Nicolas Sarkozy n'est pas souhaité au siège du Grand Orient de France…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 23 février 2012 11:05

entièrement d’accord, néanmoins, faut reconnaitre que les reformistes de l’alimentation des anciens livres (coran, bible, torah) etaient visionnaire ou du moins observateurs, notamment concernant le porc , meme jésus ce servait du porc comme éponge lorsqu’il exorcisait les envoutés. Mais aussi concernant le fait de bien vider le sang de l’animal, car c’est dans le sang qu’il y a le plus de toxines.
Or aujourd’hui encore, le porc est une usine à mutation virale, toutes les dernière grippes les plus virulentes, ( grippes aviaire, H1N1 ... ) sont issues d’une mutation d’un virus inoffensif dans le porc. Il y a donc autant, si ce n’est plus de toxines dans le sang de l’animal aujourd’hui qu’il y en avait à l’epoque des patriarches.

Ensuite, on peut toujours parler de progres, mais vous êtes quand meme au courant que les industriels de l’alimentaire et même l’OMS se sont arreté de s’interesser à notre santé depuis pas mal de temps, si tant est qu’il s’y soient interessé un jour. Vous savez tres bien par exemple que la grande distribution change regulierement ses dates de peremption , en coupant juste un bout de chair faisandée, et vous savez aussi que l’OMS est un appareil corparatiste totallement corrompu etc ...
Donc , malgres l’impression (mensongère) de progres, il y a des choses immuables sur terre : la viande, pourquoi pas, mais faut pas en abuser et faut pas en faire n’importe quoi, et faut pas oublier que c’est issu d’un animal, d’un être vivant, et non entièrement d’une usine. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès