• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HerveM

sur Un journal suisse donne à Marine Le Pen l'occasion de développer ses idées en politique étrangère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HerveM HerveM 23 février 2012 11:36

C’est sans honte que j’avoue avoir voté pour Mr Gollnisch lors de nos primaires à nous et je ne regrette absolument pas ce choix car j’estime qu’il était nécessaire de saluer le courage d’un homme qui représente la ligne du Front National historique, celui d’honnêtes hommes dont le sens de l’honneur ne sert malheureusement pas les intérêts politiques du moment. 

Mais je dois reconnaitre que Marine Le Pen me surprend de jour en jour et qu’elle serait la meilleur chose qui pourrait arriver à la France en ces temps de soumission à l’Empire. D’ailleurs, dans une interview passée quasiment inaperçue, n’avait elle pas laissé trainer négligément sur un coin de son bureau « Comprendre l’Empire, demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations » du sociologue Alain Soral ?
Je suis d’ailleurs convaincu que son discours anti-islam est avant tout utilisé à des fins électorales car il rentre dans le jeux de ceux qui souhaitent un conflit ouvert entre Occident et Moyen-orient et lui permet ainsi d’avoir une plus grande tribune dans les médias.
J’espère que de nombreux musulmans patriotes ne s’y tromperont pas et voteront pour la seule candidate qui s’opposera à ce fameux Empire, créateur et financier de l’Islam radical.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès