• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lala

sur François Hollande à Évry : « je n'oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu'il y aurait une anti-France ».


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lala 24 février 2012 08:58

 A l’entendre, Francois Hollande se dit le rassembleur le représentant de toutes les classes. Je n’ai jamais vu plus minable. I l n’a pas peur de sollicité les électeurs des 2 extrêmes. Un socialiste déclarant 900 000 € de patrimoine mais après combien de déduction via les niches fiscales peut il etre le représentant de la classe ouvrière. Ou s’est- il salit les mains ? Ce cumulard de la politique à plus de 30000 € par mois comment peut il représenter les travailleurs les chomeurs ou tout simplement le peuple d’en bas. Les beaux quartiers de son enfance du coté du 92 ont bien existé et pourtant il oubli pour mieux critiquer, les belles écoles il évite l’ena l’école de l’apprentissage de ces politicards il y est passé. Alors son choix politique n’a été fait que par opportunisme.

Se pressentir à la fois de De Gaulle et Mitterand (dans son livre) interpelle sur son niveau de trahison futur .Sa campagne avec un programme qu’il ne pourra tenir m’interpelle aussi quant à l’avenir de la France et surtout de sa jeunesse. Nous sommes dans une campagne nauséabonde avec des candidats opportunistes oubliant l’intérêt général pour le pouvoir.

A pouvoir quand tu nous tiens 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès