• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SATURNE

sur Janvier-Février. Brèves sur la sécurité et les forces qui en sont chargées, police et gendarmerie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SATURNE SATURNE 24 février 2012 18:33

Je note avec interét que pour un retraité de la Gendarmerie, un mort et dix blessés chez des enfants innocents, percutés par un gugusse en fourgon de Gendarme qui ne poursuivait pas des braqueurs de banque mais qui rentrait à la caserne, c’est pas grave.. juste regrettable...

La prochaine fois qu’un Gendarme m’arrétera à 160 km/h sur une autoroute déserte et voudra me faire croire que c’est dangereux et criminel, je sais quoi lui répondre. Bof, en dessous d’un mort et 10 blessés, rien n’est grave....c’est un collègue à vous qui l’écrit sur Agoravox.

PS : ce que vous faites semblant de ne pas comprendre, c’est que ce dramatique accident est non seulement injustifiable par une raison impérieuse de service ( urgence), mais que l’auteur appartient à un corps qui met 50% de ses effectifs à traquer les automobilistes et fait des leçons de morale à longueur de journée à la télé.
On ne vous supporte plus , point barre.

C’est cela qui est ridicule. Ce clin d’oeil du destin, qui devrait vous inciter à remplir d’autres missions ou du moins à « la mettre en veilleuse »sur la prétendue « sécurité routière ». Pas besoin d’étre sorti de St Cyr pour le comprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès