• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Carida

sur Retour sur le débat Le Pen-Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carida 25 février 2012 14:51

On voit des choses désespérantes sur Avox parfois...
Faut-il rappeler à certains que les élections présidentielles se déroulent en deux tours ?
Quand Mélenchon a « appelé » à voter Hollande au second tour, ce qu’il fallait comprendre qu’il faut voter contre Sarko !
Encore une fois : nous savons très bien la position que Mélenchon a au sujet de Flamby. Surtout depuis que ce dernier a appelé à l’abstentionnisme dans le vote pour la ratification du MES.
Mélenchon n’est pas à la botte de Hollande !
Hollande est juste « moins » pire. Si à la place de Hollande, en tête des sondages, on avait Aubry, Mélenchon aurait appelé à voter, au second tour et si lui-même n’y accédait pas, pour Aubry ! Pour autant que je sache, il n’est pas à la botte de Aubry.

C’est si difficile à comprendre ça ? Si votre candidat ne passe pas le premier tour, vous allez vous abstenir au second, c’est ça ? Quel est l’intérêt dans ce cs d’avoir DEUX TOURS ?

Alors oui, Hollande est ultra libéral pour un politique de gauche, oui Hollande n’est pas vraiment quelqu’un en qui j’ai confiance car faux gauchiste, selon moi. Mais bordel, les conséquences seraient certes néfastes mais seraient aussi et surtout moins pire avec un Flamby président qu’avec un second mandat de Pipole 1er !!

Faut arrêter de fantasmer, maintenant...

Pour rappel, en France comment ça marche :
-Premier tour, tu votes pour tes idées, ou tu votes blanc pour exprimer un mécontentement.
-On second tour tu ELIMINES. Tu ne votes surtout pas blanc !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès