• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de noodles

sur Christian VANNESTE et son problème de la déportation des HOMOS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

noodles 27 février 2012 11:29

>>>>@ alainbibou

Merci de votre recherche, Alain,

j’ai fait la même démarche puis, après ça je suis allé chercher « triangle rose » sur Google.et j’ai appris qu’ il y a eu des tractations entre les assos LGTB et la FDDIRP

Depuis ils seraient autorisés en tant que tels, et communément avec les autres organisations, dans les cérémonies, à commémorer le souvenir des déportés homosexuels. Ca ne fera pas revenir les suppliciés. Et pourquoi « agiter le bocal » ??? je croyais Monsieur Vanneste agrégé de philosophie et au-dessus de tout ça...oui, bien après coup et diverses réflexions, je me suis demandé ce que ça rapporte politiquement. Si on listait tous les hommes de lettres, les savants, etc..donc « de la qualité » de M Vanneste ,  smiley qui depuis des siècles ont été homosexuels et ceux qui le sont aujourd’hui, on se rendrait compte sans doute que l’homosexualité masculine ou féminine est irrépressible dans la société...alors...serait-ce un combat inutile et perdu d’avance que d’appeler à l’extinction de l’homosexualité ? Hein ???

C’est que moi je ne vois pas le danger pour l’HUmanité, ni même pour la France...Aïe ! je vais encore avoir droit à des explications !

Merci encore et cordialement

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès