• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Richard Schneider

sur Campagne présidentielle délétère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Richard Schneider Richard Schneider 6 mars 2012 17:49

@ Modesto :

Je ne suis pas tout-à-fait d’accord avec vous ...
Moi, je pense que la campagne commence à s’enliser : les deux favoris n’en finissent pas de ne rien dire de plus que ce qu’on sait depuis cinq ans, en ce qui concerne Sarkozy, et plusieurs mois, pour ce qui est de Hollande. Ou alors, ils veulent faire des « coups médiatiques » - qui n’apportent pas grand-chose au débat !
Les partisans de JLM - qui prolifèrent sur ce site - s’agacent de ne pas voir leur champion progresser plus nettement dans les sondages (depuis plusieurs semaines il est pointé entre 8 et 10% - ce qui n’est déjà pas si mal). Reconnaissez, toutefois, que Mélenchon a raison quand il demande (comme MLP, d’ailleurs) un référendum sur le MES. Sarkozy et Bayrou préfèrent octroyer une consultation référendaire pour des sujets moins importants. Le PS, lui, depuis 2005, ne veut plus en entendre parler !
Mais vous avez raison : le 6 mai, plus 90% des mélenchonistes aujourd’hui au bord de la crise de nerf, voteront contre Sarkozy - donc pour Hollande. Et, vous et moi, pourrons alors dire à nos amis : « Tout ça pour ça ! » ..




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès