• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zgrouik

sur Grèce laboratoire de l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zgrouik zgrouik 11 mars 2012 20:01

Globalement d’accord avec l’article, sans aller jusqu’à plusser.

Evitons juste de se rater sur la forme en assimilant les pauvres aux fainéants, libéraux et autre entrepreneurs privés. Personne n’a dit ça, pas même les médias.

Et à ceux qui croient y voir un lien, le pb grec n’a à voir avec la Finance, la BCE, l’Euro, etc... même si sur ce plan la recette est entièrement à revoir dans l’UE27.

Le bourbier grec : c’est une erreur politique interne ( et externe quand à son intégration à l’UE en 81).

L’économie en Grèce n’est pas celle de la France. C’est effectivement le système mafieu et la corruption à tous les étages du pouvoir et du privé qui ont gangrenné le pays, et dont nous venons d’effacer la dette avec la caisse commune !

Donc ceux qui nous ont baisé sur ce coup, c’est une grande partie du peuple grec (hors nos fameux pauvres) ; bien contents de profiter du système depuis le milieu j’usqu’en haut de la pyramide.

Et bien ils me font ch*er ! Je vais donc boycoter les vacances en Grèce, et garder mes Euros (tant qu’il y en a) pour aller les claquer ailleurs cet été...

La solidarité et le pseudo humanisme du club des Bisounours pour la Grèce, je leur laisse. On avait pas besoin d’eux au sein de l’UE dans l’état de déprédation avancé et connu où ils étaient depuis des décennies.

Il a fallu en arriver là pour s’en rendre compte.

Alors, aux minables politoccards et parlementeurs qui nous y ont amené, nous pouvons dire : Efkharisto !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès