• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de emile wolf

sur Mélenchon, joker de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

emile wolf 11 mars 2012 20:31

JL 1

Ou vous ne savez pas lire le français et l’anglais vous est étranger ou vous ne voulez pas comprendre. Auquel cas vous êtes un hypocrite doublé d’un parasite. Voilà qui n’honore ni les idées que vous représentez ni votre personne et votre honnêteté intellectuelle.

Aucun texte des autorités fiscales américaines ne confirme ce que prétend, par une interprétation bancale et inexacte, la note du ministère français. Bien au contraire le document officiel américain de 97 pages, que vous ne vous êtes pas donné la peine de lire, confirme la situation telle que je l’explique. Ce qui signifie que vous avez tout faux.

 Aucun expatrié Américain résidant en France ne paie son impôt sur le revenu aux USA. Seuls les américains domiciliés selon les définitions légales sont tenus de déclarer la totalité de leurs revenus d’où ils proviennent à l’administration fiscale fédérale.

Dois-je conclure que vous vous souciez peu de la réalité et vous vous satisfaites de la méthode Coué. ?

Vous êtes, c’est avéré, incapable d’effectuer la moindre recherche personnelle, n’avez pas le souci de la réalité et vous tronquez les évidences.

Comme le plus minable des voleurs à la tire, vous vous empressez de détourner, à ce que vous croyez votre avantage les informations dont on vous gave sans jamais les vérifier. Voici qui vous cantonne dans le rôle ridicule de militant béni-oui-oui, colportant de fausses nouvelles. Sans doute faut-il vous plaindre d’une telle médiocrité.

Votre mentalité en dit long sur votre superficialité. Cette méthode vous confine dans l’ignorance du droit dont vous vous fichez au profit de la propagande. Vous ne vous distinguez nullement de Sarkozy, Hollande et consorts que vous prétendez combattre. Pour un prétendu révolutionnaire vous manquez d’idée pour moraliser la société et la rendre plus juste.

Cette attitude ne saurait vous conduire qu’à tromper les autres et vous tromper vous-même ! Cette perspective n’encourage guère à soutenir votre action politique frelatée.et mensongère.

Bonne soirée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès