• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de leglod

sur Le naufrage des écologistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leglod 13 mars 2012 10:26

bonjour,

je suis un écologiste convaincu, il m’est arrivé de voter pour eux, mais globalement ce qui me détourne des verts, ce sont leurs dirigeants, qui font toujours le grand écart entre le programme et leurs carrières politiques.
Concernant EELV, c’est un fourre tout, qui, en peopolisant ce rassemblement, et surtout en proposant un HULOT comme représentant potentiel à la présidentielle, ne pouvait aller qu’à la catastrophe, on est chez les bisousnours. De plus en ayant fait adhérer des gens comme josé BOVE, on leur a enlevé leur liberté de parole, mais bon sang, où est-il ? Obligé de se formater au discours d’un cohn-bendit déconnecté de la réalité qui croit toujours que le parlement européen permet d’améliorer le sort des européens alors qu’il ne justifie à peine qu’un rôle démocratique.
Mais bon pour danny, c’est un joli statut à défendre.
En ce qui me concerne je suis beaucoup plus tourner sur le programme du front de gauche, car il est global, même si il n’est pas parfait, il permet de se réapproprier la thématique par le biais des rencontres citoyennes, ce qui change énormément la donne.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès