• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le poulpe entartré

sur DSK, Anne Sinclair et les médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le poulpe entartré 14 mars 2012 22:48

A Cambridge, le Délinquant Sexuel Kasher est reparti la queue entre les jambes. Pas moyen de se purger les burnes à l’hôtel et allonger une fois de plus les cornes de l’Anne ; ni même de placer sa bien bonne du jour : « tiens, voilà du boudin » à la soubrette de l’étage. Il a été poursuivi par des journalistes à l’affut du scoop ou d’une connerie (la même chose en résumé) qu’il aurait dite ou faite, à l’insu de sont plein gré, comme d’hab. Il a dû remballé son salami (son discours foireux) et se barrer de là, conspué comme un marchand de poisson qui ne vendrait que de l’avarié. En prenant la fuite, aussi vite qu’un lapin lubrique, il est plus qu’évident que sa renommée est encore plus lointaine que la probabilité de voir couler de l’eau potable d’une pompe à lisier en service.

Cette opération de com’ à la con est le résultat des cons à la com.

Un vrai vaudeville : le mari, la cocue, la bonne (mais moche). On pourrait en rire tellement tout ce barnum médiatique est lisible par toutes ces concomitances grossières. C’est presque une marque de fabrique. Les coutures sont si grosses. Ca dépasse de partout (surtout avec l’énergumène) qu’il en est pathétique.

« Qu’est ce que je pourrais bien trouver comme truc chouette à refiler à mes potes socialistes pour avoir un ministère dans le futur gouvernement » ? Un cadeau pas cher dans le derrière ? Nan, ils pourraient aimer ça. Déjà qu’avec le traité de Lisbonne, ils n’ont rien vu venir ; là il faut faire preuve d’originalité. Le sida ? Nan. Ma Lada ? Nan ! Ma nana ? Oui !!!!!! Et c’est même fait comme si c’était hiers. On voit sa trombine partout, dans la rue. Elle nous parle même de son grand père ....alors qu’il est déjà mort et que l’on s’en tape.

Ils sont carbones tous les deux, pour le plus longtemps possible et c’est tant mieux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès