• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de djea

sur Et si l'arbitre n'était pas celui auquel on pense ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

djea 15 mars 2012 08:39

sarkozy « au centre » ?!!! et vous l’admettez ?!!!


Notre chemin de croix touche à sa fin. 

Je reste sidérée par ce qui a été rendu possible sous sarkozy dans un pays comme la France, le pays des Lumières, la patrie des Droits de l’Homme. 

Dire que j’ai vu, en France dans mon pays, ces gens parler des « Droits de l’Hommistes » avec un rictus de mépris au coin des lèvres. 

Dire que j’ai vu ces gens supprimer les RASED, l’aide aux enfants en difficulté. 

Dire que j’ai vu copé fiscaliser les indemnités pour accident du travail « par équité » a-t-il osé dire pendant qu’il instaurait une monumentale niche fiscale pour très grosses entreprises du genre qui délocalise ! 

Dire que d’énormes chèques ont été rendus aux plus riches des français au nom du bouclier fiscal alors que l’hébergement d’urgence est sinistrée, que des centaines de SDF meurent dans les rues. SDF qui ne devaient plus exister dès 2009 selon les promesses de 2007 de sarkozy. 

Dire que j’ai vu des séniors désormais forcés de travailler plus longtemps alors que les entreprises les licencient vers 55 ans. Ils finiront donc au RSA : 400 et quelques euros. 
Ils ont appelé ça le sauvetage des retraites ! 
173 milliards PAR AN en exonérations et niches ficales de toutes sortes SANS CONTREPARTIE (! !!) pour les entreprises et il n’est pas possible de trouver 20 milliards UNE SEULE FOIS pour renflouer la caisse de retraite ! 

Dire que depuis janvier, il n’est plus tenu compte du nombre de personnes vivant au foyer pour laisser une somme de survie aux personnes endettées, maintenant c’est le socle RSA : 400 et quelques euros point barre ! Salauds de pauvres décidément ! 

Dire que j’ai vu accoyer, président de l’une des soi-disante plus grande démocratie au monde menacer un documentaliste, Mr Perret, parce qu’il faisait le lien dans son film entre les décisions du Conseil National de la Résistance et la casse de ce système social (initié à cette époque) par sarkozy et son équipe. 

Dire que j’ai vu sarkozy rire dans un cimetière, avoir un comportement complètement indigne face à des résistants : cimetière des Glières. Vidéo visible sur internet. 

Des palanquées de mensonges, un mépris total pour l’opposition qui en dit long sur leurs convictions démocratiques... 

Dire que j’ai vu des affaires fleurir de partout, des flopées de conflits d’intérêts sans honte, une proposition pour aider à mater une révolution...  



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès