• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Les courbes se croisent et se décroisent ? Un seul vote utile : Mélenchon !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 16 mars 2012 09:12

Surtout au moment ou on assiste " a une nauséabonde droitisation du discours de Hollande draguant de façon éhonté l’électorat du front national et des riches en stigmatisant des pans entier de la société française...."
http://tempsreel.nouvelobs.com/elec...

Il vient d’annoncer :

La limitation de l’immigration légale, et une chasse accrue à l’immigré sans papier ( « Brigade spéciale »....)
Une stigmatisation des agents publics : pourquoi une brigade spéciale, nos flics travailleraient mal ? Une politique du chiffre ( 40 à 50 000 expulsion par an)

Une politique d’expulsion des prisonniers ( en principe la prison devait servir à préparer la réinsertion, mais désormais, on videra les bénéficiaires au fur et à mesure des nouvelles arrivées)

Une stigmatisation des jeunes : Coppe lui dit qu’il manquera de places en prison, il répond qu’il faut mettre les jeunes dans des centres fermés. Accessoirement, on espère que les moyens de ces centres sont au moins égaux à ceux des prisons pour aider à la réinsertion parce que sinon, on ne voit pas l’intérêt. Mais alors, on ne voitpas trop l’économie réalisée.

Des cadeaux aux riches : un bouclier fiscal, plus de nouveaux crédits d’impôt pour les entreprises, plus une défiscalisation des bénéfices réinvestit.

Bref, n’importe quel titre de la presse oligarchique de gauche (tous les titres appartiennent au quelques multimilliardaires copains des terra nova graques et autre jean jaures), n’importe quel commentateur de blog, devrait hurler aux heures les plus sombres de notre histoire.....

Seulement voilà, il a aussi promis au 90% d’électeurs Melenchon qui voteront aveuglement au second tour pour ce grand programme progressiste des portefeuilles ; Et quand au troisième tour législatif, il n’y a pas un élu communiste sans les votes PS.

Je suis mal placé pour dire ce qui est vraie gauche ou fausse gauche, mais c’est sur qu’elles marchent la main dans la main au niveau des dirigeants.

Sego avait importé des Clintons la triangulation, Montebourg a apporté au PS les logiciels marketing de Obama sur la segmentation de l’électorat. Tous ce beau monde est organisé par terra nova ( Lazarre, Rotshild, Free, etc...), elle même financé entre autre par des fondations américaines.

A ce stade, j’aurai tendance à dire à la vraie gauche, préférez l’original à la copie et la france au parti de l’étranger
Votez Sarko......

PS je rappelle à nouveau le sondage de l’Huma, qui prouve que le FdG ne pique pas une voix au Fn mais phagocyte les verts.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès