• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Sarkozy : merci Mélenchon !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 25 mars 2012 03:18

... mon message est clair : j’ai eu, pendant un instant, un espoir de remplacer l’option Marine Le Pen par Melanchon pour JUSTEMENT nous debarasser de la clique au pouvoir.

Helas, au fil des jours, je me rends compte, justement que malgré sa difference, Melanchon , n’est en fait qu’une n-ieme facette de cette gauche qui depuis 10 ans n’a de cesse de voter les mêmes lois que l’UMP, comme Bayrou et la nébuleuse centriste, et comme nous venons de le voir ces jours-ci, Borloo fera de même.

N’ayant pas d’alternative, je suis déjà déçu de ce qu’il va se passer : il y aura Sarkozy avec probablement 25 ou 26% et Hollande vers les 28% ou vice versa, peu importe.

Er que va dire Melanchon, a votre avis ? Il va nous dire qu’il vaut mieux voter pour Hollande car il est de gauche !!!

Vous voyez, pour moi, cette excuse est absolument sans valeur. Le PS a voté (ou s’est abstenu) chaque fois qu’il y avait une loi engageante pour l’avenir de notre pays, aussi bien au senat qu’a l’assemblee.
Sarkozy detruit le modele social de notre pays avec brutalité et sans anesthesie... Hollande fera la même chose... avec de la vaseline, MAIS FERA EXACTEMENT LA MEME CHOSE.

J’aimerai me tromper, j’aimerai que Melanchon demande a ceux qui l’ont soutenu et qui veulent continuer de le faire de s’abstenir, comme le fera probablement MLP.

Cela dit.... - 10 au score, j’ai battu mon record.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès