• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de raoulblier

sur Nicolas Sarkozy estime pouvoir « exploser Hollande »* ? !…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

raoulblier raoulblier 2 avril 2012 18:53

Vous ne comprenez rien à la psychologie du président :

- D’abord c’est un sportif et comme tout compétiteur il a besoin de son tour de chauffe avant la compétition (qui l’attend avec les juges) . Je pense que le 6 Mai il sera en pleine forme pour un marathon de plusieurs années avec ceux-ci.

-Ensuite en tant que cycliste, il sait qu’il vaut mieux rester dans la roue de ses adversaires quand on n’est pas au top pour essayer de finir la compétition.
En février dans la roue de Marine Le Pen, (malheureusement Marine est définitivement un braquet au dessus dans la xénophobie) il a choisi un tour de roue plus centriste en début mars avec le Modem Bayrou : pourvu qu’il ne le lâche pas avant la première difficulté.

 Même s’ il explose au dernier kilomètre il pourra s’ en prendre aux électeurs de F. Hollande, de Bayrou ou de Marine le Pen en les traitant de fous suicidaires d’avoir fait gagner un autre que lui.

-Enfin en tant que coureur à pied il sait que tout repose sur la nutrition. Pour cela faites lui confiance : une bonne viande rouge halal au départ, deux ou trois bananes (sécurité, immigration, pouvoir d’achat ...) avant le premier tour et surtout beaucoup boire pour éviter les crampes et la déshydratation d’idée : 1 idée par jour mais surtout pas de programme pour éviter à l’ électeur de s’apercevoir qu’il n’y en a pas.

Si avec toutes ses préparations, ses renforcements musculaires et un staff technique hors du commun : Copé ( l’unijambiste de la pensée grand prix handisport de la mauvaise foi), NKM, guéant (1er prix de twirling bâton promotion CRS 2011), Hortefeu ; c’est que franchement les électeurs sont vraiment vraiment des cons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès