• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nenuphar

sur Les grossières ficelles de « l'affaire Merah »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nenuphar Nenuphar 5 avril 2012 17:35

S’il faut s’interroger sur les commanditaires de cette affaire, il faut également se poser la question : « A qui profite le crime », en gros, le mobile.


Dans la première, celle des militaires, on pouvait supposer qu’il s’agisse de militants extrémistes de droite ou de nazillons qui tuaient des muslms « d’apparence », comme le décrivait notre inénarrable candidat à la présidentielle, Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca, d’origine hongroise, alors qu’au contraire, celle des écoliers étaient clairement et seulement orientée vers l’extrémisme musulman. 

Dans la première affaire, les muslims tués, bien qu’étant des soldats se battant pour le pavillon national, aucun tintamarre des merdias, une petite enquête, petite par la taille de la troupe mis à disposition pour tenter l’élucider, alors que dès l’annonce de la seconde, oh mazette, ces mêmes merdias ont gonflée l’info à bloc, probablement invités à le faire par qui vous savez, cité dans ce commentaire, et illico presto, la piste islamiste est toute indiquée pour désigner l’horrible meurtre. Ben voyons, c’est plus commode et ça rapporte gros très gros même puisque la réélection de l’incendiaire est quasiment dans les poches.

A qui donc profite le crime et quel est donc le mobile ?

Amha, je ne vois que Sarko qui soit le gagnant. La palisse me diriez vous ! Oui, mais pour les muslims « d’apparence », admettons et passons, les pauvres peuvent bien être sacrifiés sur l’autel de la nation ; ils ont choisi leur camp, qu’ils assument donc, même dans l’au delà, mais pour les petits juifs ? Juste pour se faire réélire, ils auraient ét sacrifiés ? Et « Bibi », le sanguinaire, le va-en-guerre, aurait accepté cette tuerie, sans sourciller ? Voyons, voyons, « on prend vraiment les enfants du bon dieu pour des canards sauvages », prêts à gober ces balivernes.

Les ordonnateurs sont les principaux responsables de cette tuerie puisqu’ils sont les principaux bénéficiaires ; le premier est Sarko qui devient favori à sa réélection et les seconds sont l’entité sioniste qui, non seulement a pour habitude de ce type manœuvre mais qui plus est, recherche à enfoncer les musulmans, les stigmatiser dans leur ensemble, en France, où justement, Sarko avait déjà enclenché ce processus qui compte justifier par le crime des petits enfants juifs. Les muslims tués, on en a rien à faire !

Peu importe la méthode et les dégâts, seul le résultat compte. Réélection et stigmatisation.

Vive la ripoublique ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès