• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de epicure

sur Rencontre annuelle de l'UOIF au Bourget : Monsieur Ramadan, un faux intellectuel au service d'un islam communautariste tourné contre les libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epicure 13 avril 2012 21:24

C’est toi le raciste qui accuse l’auteur d’être raciste parce que lui et ramadan ne seraient pas de la même ethnie.
Pourtant si tu lis objectivement l’article il est clair que ce qui est dé,noncé n’a rien à voir avec l’appartenance raciale supposée de l’un ou de l’autre.
Ramadan pourrait être nordique blond aux yeux bleus, musulman, le texte serait tout aussi valable.

C’est du procès d’intention que tu lui fais, dans ce cas on pourrais aussi sur le même mode t’accuser de n’importe quoi que tu ne dis pas dans ton message.
C’est trop facile comme méthode, mais surtout malhonnête.

L’article repose sur une critique uniquement politique/philosophique/idéologique, donc rien à voir avec un quelconque racisme
C’est ta réfutation de l’article qui est artificielle, et ne repose sur aucun argument, uniquement sur des propos mensonger car tu attribues à l’auteur des idées qu’il n’exprime pas.

En fait en critiquant l’article anti extrême droite, c’est toit qui défend les idées d’extrême droite, et donc se rapproche idéologiquement des racistes.
C’est bien toi le plus raciste puisque la seule chose que tu regardes c’est l’appartenance ethnique des gens, donc tu penses comme un raciste, et du coup par égocentrisme tu attribues aux autres le même type de raisonnement..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès