• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Grattounette

sur Bayrou : pourquoi il doit choisir Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Grattounette 27 avril 2012 11:29

Oui il est logique que les électeurs soient libres de leur choix, de leurs 3 choix d’ailleurs (j’exclue l’abstention, qui ne cadre pas avec un MoDem qui défend le bulletin blanc). 


Globalement d’accord Pale Rider, sauf sur certains compliments que vous prêtez à Hollande, intègre oui bof le mot est un peu fort, maîtrise de ses discours oui il est surtout maître dans l’art de contourner et de remettre à plus tard ce qui l’embarrasse, et il y a pas mal quand même pas mal de dossiers.
Que « de mauvais comptes ne soient pas si graves » là c’est totalement irresponsable, comme d’ailleurs est la gestion lamentable de Hollande en Corrèze depuis 4 ans, qui était pourtant un bon galop d’essai pour la reprise d’une « entreprise » à relever et dont le bilan est piteux, encore plus enfoncé qu’avant (une petite analyse de ses prouesses nous montre ce qu’il risque de faire de la France et ça fait froid dans le dos) , et toutes ses promesses vont exactement dans le même sens ce qui va donner une spirale infernale qui va éclater dans les 12 mois... 
Quant à l’allusion sur le nettoyage vu par Montebourg... ne me faites pas rire tellement c’est jaune, renseignez-vous, le chevalier blanc Montebourg n’a assisté à AUCUNE réunion de l’Assemblée depuis qu’il est député, mais il empoche allègrement et sans complexe tous les sous et avantages de la fonction. Hollande est aussi pas mal en absentéisme.
Alors pour l’intégrité, la morale et l’exemple... 
Si Bayrou n’a jamais cautionné même du bout des lèvres le PS, c’est que les raisons ne manquent pas non plus. Quant à Sarko il l’a toujours détesté et s’est battu contre ses excès, ce n’est pas nouveau, la seule idée qu’il aurait pu s’y allier un jour est du délire. 
je suis MoDem venue de gauche, mais le PS me semble devenu tout aussi dangereux que l’UMP, avec en + une image de supers gentils qui est la meilleure marque de l’hypocrisie. Depuis le temps qu’ils veulent le pouvoir et la revanche... à mon avis tout ça va avoir un goût amer dans pas longtemps. Hélas.... et même s’il va sûrement finir sous la pression médiatique par se positionner Hollande il me semble logique que François Bayrou n’ait envie de voter ni pour l’un ni pour l’autre... smiley L’essentiel est pour moi de rester droit face à sa conscience. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès