• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cocasse

sur Le FN et le marché transatlantique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse Cocasse 2 mai 2012 12:07

Je n’ai pas l’impression d’avoir tous les éléments en main en lisant votre article. Concernant cet amendement n°1 notamment, ne permet-il pas de ralentir le processus, qui sans cela se passerait de débat ?
Un contre-argumentaire serait appréciable, venant d’un autre intervenant.

Concernant votre texte, vous soulevez des contradictions méritant attention et réflexion, et mettant en évidence des divergences au sein du FN (amendement n°3).
Au sujet de la « synarchie », son fer de lance est principalement composée de partis fédéralistes (UMPS and co).

On peut noter également le non-sens représenté par le fait que ce parti ait des députés au Parlement européen quand celui-ci se proclame antimondialiste et défenseur de la souveraineté nationale…

Je ne vois pas de contradiction, au contraire, s’insérer au sein de cette Europe fait partie des moyens d’en freiner les effets dévastateurs.
D’ailleurs, il serait intéressant de se pencher sur les centaines d’autres textes de loi, et les votes FN pour vérifier leur position.

Donc votre article est intéressant, et incite à la vigilance, d’un coté comme de l’autre. Il n’est pas exempt de parti pris, et extrait, et met en évidence certains aspects seulement, et peut également être orienté vers un effort de décrédibilisation. D’où la nécessité d’une autre analyse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès