• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de T.REX

sur Carton Rouge pour le Conseil Constitutionnel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

T.REX T.REX 5 mai 2012 19:50

Dis donc Mimile, il faudrait savoir si oui ou non cette abrogation a créé un vide juridique temporaire ou non ! Les journaleux ont tout l’air de dire OUI !
Pourtant c’est leur métier de vérifier la validité des infos qu’ils diffusent !

Par ailleurs on est en droit de douter de la santé mentale du conseil constitutionnel dont Chirac fait partie ! On peut s’étonner également de cette rédaction simplifiée misérable qui n’est pas apte à permettre de rendre la justice tellement elle est vague ! Le pire c’est que la version précédente était presque parfaite !! Quels sont les abrutis par l’alcool qui l’ont modifiée à ce point et l’ont ainsi rendu nulle et non avenue ??

En tout cas Emile, là où vous n’êtes pas clair c’est quant vous dîtes que la version précédente est automatiquement ré-applicable du fait de cette abrogation. En êtes vous bien sûr ?
Apparemment ça ne résout pas le problème que les condamnations sont annulées aussi et les procès en cours sans suite. Les victimes doivent de nouveau porter plainte et les procès être refait.... c’est un résultat calamiteux dû à nos édiles au test positif ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès