• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de teddy-bear

sur Les revanchards


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

teddy-bear teddy-bear 25 mai 2012 13:57

schweizer.ch

Vous avez remarquez les parenthèses des mots« fait adopter » une loi c’est-à- dire votée par le parlement ? Laquelle ne cherche à étouffer rien du tout, mais à relativiser. Et n’était ce pas le rôle de l’opposition de proposer d’en faire autant pour la traite négrière arabo-musulmane ou le parfaire.

A noter toutefois que l’esclavagisme arabe n’était que continentale et que ce sont les blancs qui venaient s’approvisionner de « bestiaux » pour l’Amérique du Nord et du Sud, la Guyane et les caraïbes. Et que le sentiment d’injustice ressenti par les métis d’aujourd’hui hui mérite que l’on reconnaisse cette horreur humaine que fut le voyage et le sort qui leur était réservé dans un pays étranger. Il y a peu, des urinoirs étaient dédiés aux noirs jusque dans les salles de spectacle où se produisait par exemple Louis Armstrong. On ne va pas nier cela ren pour critiquer un loi qui date et qui n’a changé pas grand-chose sinon à fair hurler la droite.

Décrire le racisme anti-noir des musulmans est défoncer une porte ouverte et

l’on retrouve les mêmes arguments qu’Ibn Khaldoun avec Gobineau, des siècles plus tard. Et ne sont-ils pas encore utilisés ?

Quant à la liberté d’expression qui serait mise à mal, je ne vois pas ce matin où est elle bafouée ?

NB. j’ai nommé Mme Duflot Viviane ! Ou ai-je été chercher cela. Il est vrai selon Freud que j’ai très bien connu une Viviane. Lapsus.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès