• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel Roux

sur Hollande : la success story sponsorisée par les médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 29 mai 2012 10:27

C’est vrai que la démocratie aurait du souci à se faire si nous étions en démocratie, ce qui est loin d’être le cas.

Rappelons que Sarkozy s’est torché avec la volonté du peuple exprimée par référendum, qu’il s’est octroyé tous les pouvoirs, violant la Constitution dont il devait être le garant, sans assumer aucune des responsabilités, qu’il a surendetté la France à 1600 milliards d’euros, vendu son or à bas prix, qu’il s’est aligné d’abord et sans état d’âme sur la politique mortifère US et colonialiste Israélienne puis sur celle, sclérosante de Merkel. Qu’il a favorisé le communautarisme et répandue la haine des autres. Sarkozy était un pantin hyperactif, imitateur de Bush, arrivé au pouvoir par une démagogie sans vergogne.

Son échec serait dû aux journalistes et non pas à la détestation de sa personne ? La vérité est bien qu’il a été rejeté pour son incompétence et malgré la pression journalière des médias aux ordres du pouvoir.

Je m’étonne que cet article est pu paraître sur Agoravox. Il ne fait que reprendre, une fois de plus, tous les lieux communs mensongers d’une ultra droite à bout de souffle réduite à ânonner les mêmes mensonges outranciers restée coincée sur les années 80. C’est pathétique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès