• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de georget

sur Peines correctionnelles systématisées pour les insoumis aux vaccinations imposées !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

georget (---.---.200.58) 27 janvier 2007 15:30

Etablir des sanctions pour refus de vaccination est inadmissible. Pour que cela soit envisageable, il faudrait que les vaccinations aient toutes les qualités et soient dépourvues de tout défaut, ce qui n’est à l’évidence pas le cas. Deux rapports doivent être considérés : bénéfices/risques et coût/bénéfice.

Le premier de ces rapports ne peut pas être calculé « honnêtement » car d’une part les risques sont fortement minimisés (il est admis par tous que la pharmacovigilance ne recense qu’entre 1 et 10% des accidents post-vaccinaux ou médicamenteux) alors que, d’autre part, les bénéfices sont exagérés en mettant au crédit des vaccinations des succès obtenus par l’augmentation du niveau de vie et de l’hygiène (comme l’écrit l’OMS). Un seul exemple, en voie de devenir une légende : l’éradication de la variole par les campagnes massives de vaccination. Dans son rapport final sur l’éradication, l’OMS écrit que ces campagnes ont été un échec, le succès ayant été obtenu par la stratégie de surveillance-endiguement (recherche et isolement des malades, surveillance des contacts).

Quant au rapport coût/bénéfice il n’a jamais été calculé sauf...pour la vaccination contre l’hépatite B. Quand elle fut lancée (1994-95) une étude venait d’être publiée, mettant en parallèle le coût de la vaccination (à partir de données très favorables : incidence de la maladie surévaluée, acceptation parfaite de la vaccination, efficacité de 95%, non prise en compte du traitement des effets secondaires) avec le coût du traitement des hépatites évitées par la vaccination. Le résultat est sans appel : la vaccination de la population générale, très peu exposée dans notre pays, coûte 20 (vingt) fois plus cher que le traitement des hépatites évitées. La vaccination n’est rentable que pour les toximanes par voie intraveineuse !!

Ce sont là quelques unes des vérités indésirables que je relate dans mon livre (« vaccinations, les vérités indésirables », ed. Dangles, préfacé par le Pr Cornillot, doyen-fondateur de la Faculté de médecine de Bobigny, avec 700 références)

A l’intention des « filtreurs » : si vous jugez que ces dernières lignes ont un caractère commercial, supprimez les, mais il serait dommage que les lecteurs ne puissent pas accéder à ces informations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès