• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL1

sur Zone euro : la facture des « sauvetages » frôle les 100 milliards pour la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL1 12 juin 2012 09:08

Une facture de 100 milliards, non pas pour la France, mais pour les contribuables - nuance -, ça fait 2000 euros en moyenne par Français.

La nuance vient de ce que, si 100 mds d’€ sortent d’une poche, ils entrent dans une autre, je m’explique : cet argent n’est pas perdu pour tout le monde, au contraire. Autrement dit, ce à quoi nous assistons c’est du grand banditisme institutionnalisé contre les peuples. Et cerise sur le gâteau, la double peine : pour sortir de ce piège, ces gens-là nous présenteront comme seule solution de notre survie, la marche forcée vers le fédéralisme, dernière étape avant le NWO.

Législatives : Triomphe du bipartisme et de l’abstention : « Le bipartisme triomphe dans une marée d’abstention. Le présidentialisme et l’inversion du calendrier ont tué les législatives et la politique. Le PS et, dans une moindre mesure, l’UMP sont les seuls gagnants du scrutin de dimanche »

L’UMPS, autrement dit les suppots de l’oligarchie européenne. Rien de nouveau sous le soleil. Et pourquoi réussissent-ils ? Parce que le parti d’extrême droite de ce pays, ce parti xénophobe qui roule pour l’oligarchie cocardière a réussit à diviser le peuple avec les mensonges bien rodés et populistes des Le Pen & Co.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès