• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de leypanou

sur Bras de fer entre les puissances du mal et la Russie-Chine sur le dossier syrien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 15 juin 2012 15:50

@auteur :

Vous auriez pu rajouter que K Annan lui-même a déjà un état de service bien fourni quand il était Secrétaire Général des Nations Unies. C’est en effet de son temps que la guerre dans l’ex-Yougoslavie a été menée, toujours après une intoxication médiatique sans pareil -souvenez-vous des prétendues 100 000 morts dont on attend toujours où ils sont !!!- Annan a été nommé Secrétaire Général des Nations Unies à la place de Boutros-Boutros Ghali, qui n’était pas assez malléable vis-à-vis de l’empire, donc devrait « gicler » (il n’a fait qu’un seul mandat, au contraire de Ban Ki Moon, qui a plus que prouvé sa « docilité » vis-à-vis de l’empire). Le bombardement de l’ex-Yougoslavie par l’OTAN a commencé bien avant une résolution du Conseil de Sécurité des Nations-Unies, donc complètement illégale. La composition même des membres permanents du Conseil de Sécurité des Nations Unies qui ont droit de veto devrait être changée tout de suite, car ne réflétant pas le monde actuel, mais l’empire ne l’accepterait pas facilement pour ne pas dire jamais.

Le Prix Nobel de la Paix que K Annan a obtenu a discrédité le Plan Nobel de la Paix, mais ce n’est pas la première fois ni malheureusement la dernière fois, que celui-ci est discrédité (B Obama l’a bien eu aussi !!!).

L’empire aime bien passer par des pseudo-intermédiaires -personnes ou organisations-, sensées être neutres, pour arriver à ses fins. Mais la neutralité de celles-ci, il n’y a que les naïfs ou les demeurés qui y croient (et quand les rapports ne vont pas dans le sens voulu par l’empire et/ou ses laquais, on les discrédite tout de suite (cf le rapport de la Mission d’Observation de la CCG en Syrie)) !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès